"Le collège se déguise !

Le collège (ou Gérard Philipe) se déguise !

Un carnaval a été organisé le 31 mars 2017, par les membres du CVC (Conseil de Vie Collégienne), avec le lycée Albert Einstein ! Une première édition pour le collège.

Les élèves, ainsi que leurs professeurs se sont présentés en cours costumés. Les élèves ont déambulé dans la cour de récréation, avec leur costume. Un carnaval de couleur qui a rassemblé les déguisements les plus insolites et humoristiques : des personnages cultes de film, des animaux, des licornes, Pokémons, pirates, nourriture…Beaucoup ont joué le jeu, et ont été très imaginatifs et créatifs !

Les cours étaient d’une ambiance plus festive : dans un grand moment de convivialité.

« Les cours ont été sympathiques, on rigolait beaucoup ! » affirme Aliénor.

Le défilé puis le concours du plus beau déguisement, ont eu lieu entre 13H et 14H ; de nombreux élèves s’y sont inscrits, puis ont défilé dans la cours du bas, sous les applaudissements du public.  Certains participaient au concours en groupe, tandis que d’autres étaient seuls. Les cinq grands gagnants ont reçu leurs lots.

La journée s’est terminée dans la joie et la bonne humeur. « C’était génial ! » se sont exclamées Vivianne et Serena.

Un grand merci aux membres du CVC pour l’organisation de ce carnaval, qui a mis en fête le collège Gérard Philipe !

-Nora-